Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon Spirit
20 janvier 2006

Palais des Congrès...

Quelques photos souvenirs de notre dernier concert au Palais des congrès à Grasse ou en plus de mon pôte mister bidule qui est venu pousser la chansonnette avec nous sur Farfadets je lui ai "rendu la pareille" sur leur reprise de Police "message in a bottle" un grand moment et je m'en souviendrai longtemps... En plus des photos des copains de MOON et de SENICYDJE BAND, le groupe que dés que tu l'entends jouer tu b...

Les photos sont de Jano (pas Jérémy pour les fans de St Etienne) mais le photographe de Mister Bidule...

bidule_congres38    bidule_congres36    bidule_congres37

fifi    dream_team

cyril_de_leireins  egare  gilum

les_potes

Publicité
Commentaires
N
super bon moment en vous écoutant,<br /> <br /> continuer comme ça<br /> <br /> A+
N
Dans ton cul...<br /> <br /> Je déconne... Il était en train de manger ou boire...<br /> <br /> Nico.
F
Mais il est où Yvanohé sur la photo de groupe ???
Publicité