Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon Spirit
16 mars 2006

Arrive... Olive !

frodon_arrive_en_aman_kirk

Juste un peu avant la dernière répéte, notre Philou national nous a fait part de sa décision d'arréter Moon Spirit pour des raisons qui lui sont personnelles. Nous respectons son choix et espérons le revoir bientôt sur nos concerts ou en dehors... Les concerts arrivant à grand pas, notre "tournée du Démon du Gel 2006" comme dit Gilou les questions quand à l'avenir du groupe se sont logiquement posées... "Est-ce qu'on garde une seule guitare ?" mais pour ceux qui croient au destin comme moi le bien que l'on fait autour de soi porte toujours ses fruits. Ainsi juste après le départ de Philou je croise le chemin de mon pôte Patoche (le fan de Farfadets) qui me demmande si on joue toujours au Mc Do le 22 Avril... Je lui explique la situation, et sitôt fait il me met en contact avec Olivier un jeune très sympathique qui nous avait vu 3 fois en concert et qui appréciait beaucoup le style et la musique du groupe... Olivier est en plus Guitariste de talent et se destine à une carrière dans les métiers du son... Il est donc venu à la dernière répéte et a été "adopté" à l'unanimité par tout le monde, tant pour son côté musicien mais aussi humain. Bientôt les photos du père Olive sur le blog... Mille mercis à Patoche pour sa gentillesse... C'est son anniversaire en plus le 22 Avril, on va tout faire péter au Mc Do... Car promesse de Farfadet... On sera la !!!

Voici le petit mail de Patoche qui a suivi le coup de fil d'Olive... Harry VOLIVE comme il est déja surnommé...

"Salut  nico cela aurait été vraiment dommage qu'un goupe comme çà

s'arrête car comme je te l'ai déja dit et je persiste vous avez du talent donc

1er etape la radio mais l'étape principale c'est la tv et les tournées quand tu penses

au gachi avec (star academi) alors qu'il y a de bons petit groupes comme moon spririt

rien de doit vous arréter:le succés c'est tout droit. Enfin moi aussi il me tarde que tu me

dise tes impressions par rapport a olivier enfin je suis sur que vous aller vous accorder

aller bisous et à +..."

PAT

Publicité
Commentaires
Publicité