Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon Spirit
1 juillet 2006

Concert du 1er Juillet 2006

C'est la fête de notre Association (AZICMUT) et on organise comme tous les ans le festival LES ARTS EN FÊTES... Cette année on jouera à MAGAGNOSC à la Maison pour Tous de la MOUTONNE avec SENICYDJE BAND, KAMELEN et CRAZY SONS... Sans oublier entre deux le tournoi de foot avec notre copain Franck DURIX et le célébre café Philo...

Cliquez ICI pour voir un petit film Annonce du concert...

affiche_lezard011

Info de dernière minute :

A l'occasion du quart de finale France/Brésil une télé sera installée à la buvette afin de suivre l'évolution du match pendant le concert...

Publicité
Commentaires
C
Hé bien ça y est on l'a fait ! Malgré le match France-Brésil et la chaleur on avait installé la téloche à la buvette, fait un bon son correct, et puis on a partagé la scène avec les copains de SENICYDJE et les copains on a donc fait un concert "familial" devant une vingtaine de personnes en comptant les copains, les Zicos, et 3 jeunes gens forts sympathiques que nous ne connaissions pas mais qui réclamaient le retour de Farfadets entre deux chansons et Christel qui leurs disaient "ne vous inquiétez pas elle reviendra..." quelques petits gamins aussi venus avec les parents qui cherchaient le "nain de jardin qui pédalait pour envoyer la fumée" caché dans la grosse caisse d'Yvan... Bref un concert des plus sympathiques. Merci à Patoo pour avoir tenu la buvette, à tous les musiciens des groupes pour leur aide et leur dévouement, aux gens qui se sont déplacés et un merci particulier à Olive de MOON, Seb de SENICYDJE, Rémy (ex) de CRAZY SONS, et Julien (guitariste dans le public) pour le ENTER SANDMAN de METALLICA ça m'a fait chaud au coeur de la chanter avec vous... Nico.
Y
Salut les moon spirit : avec ma petite famille on a passé un bon moment en vous écoutant. La musique est vraiment travaillée ça se sent et les textes très intérressants. Bonne continuation.
C
J'ai reçu aujourd'hui un mail d'encouragements de François CORBIER, le chanteur qui a rythmé notre enfance à tous et cela me va droit au coeur donc j'ai voulu vous faire partager ce moment :<br /> <br /> "Bonjour Nicolas<br /> Merci d'avoir eu l'amabilité de me prévenir de ces spectacles<br /> musicaux, mais le 1er Juillet je serai moi-même en concert en Lozère<br /> et je doute d'arriver à me dédoubler.<br /> Cependant je souhaite bon courage à tout le monde.<br /> Amusez vous et soyez heureux.<br /> CorBialement<br /> CorBier le chanteur épatant..."
A
Trop bien ces photos du tournoi de foot ! Il me tard d'être à dimanche on va encore bien se marrer... J'espère que ce soir l'Italie va gagner sinon Buffon va être virer et Nico t'auras plus qu'à présenter ta candidature...<br /> <br /> Alex.
Publicité