Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon Spirit
2 août 2005

L'ombre d'une Lame

                                                                 

L'OMBRE D'UNE LAME

Sors de mon corps

laisse ma peau

Reprends tes sorts

retire tes mots

Laisse moi ma vie

Ta haine aussi

Plus fort je crie

Plus loin je suis

REFRAIN

Dans mes tenebres

tu n'es plus qu'une âme

dans mes souvenirs

Le regret d'une larme

dans mon cimetierre

L'ombre d'une lame

La douleur mord

Mes demons rongent

Le diable dort

La nuit dans mes songes

REFRAIN

La douleur mord

Sors de mon corps

Le diable dort

Reprends tes sorts

Tu n'es plus qu'une âme

Le regret d'une larme

------------------

L'ombre d'une lame

L'ombre(x4 crescendo)

------------------

L'ombre d'une lame

eomer

Paroles de Dada le Farfada MOON SPIRIT 2006

Publicité
Commentaires
Publicité